mercredi 22 juin 2011

VI - 22 juin, Ladies' Night

Cinq jeunes pucelles
Qui s'en vont dans la nuit,
La plus jeune d'entre elles
N'est pas puceau selon lui.

Car ce sont bien des hommes
Qui s'enfoncent dans l'inconnu,
Et ces cinq pauvres pommes
Courent après le cul.

Oui ce soir c'est la nuit des femmes
Boissons gratuites à volonté,
Avec l'alcool le sexe faible n'a pas d'âme
Et est plus facile à chopper.

Vaillants, nos cinq mousquetaires
Lavés, coiffés et pomponnés,
Chemise, polo et fil dentaire
Passe-moi ton déo s'il-te-plaît.

Mais les seuls qui vont pécho
En ce joyeux soir d'été,
Sont Myaou et Okojo
Puisqu'ils sont les seuls casés.

7 commentaires:

  1. Les couples heureux, on n'en veut pas !

    RépondreSupprimer
  2. Vive la poésie.

    Tiens, Tsuki n'est pas mort.

    RépondreSupprimer
  3. Eh non, Tsuki n'est pas mort. Tsuki va très bien et surveille tous les jours le moindre de vos faits et gestes.

    Je plussoie : "sale couple heureux, on ne veut pas de vous ici" (dixit Lewis) !

    Sinon, je vous aime.

    RépondreSupprimer
  4. Mais Tsuki a la flemme de dessinner ?

    Je connais, moi aussi j'ai eu ça.

    RépondreSupprimer